Football Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 2007

Football Manager, tout ce qu'il y a pour réussir dans ce jeu, téléchargements, graphics, skins, backgrounds etc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Page Perles rares :

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LePhocéen
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint
LePhocéen


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:11

ok, c'est bien 2éme Very Happy sinon pour le Defenseur Gauche je te recomende Marcelo ou Taye Taiwo Very Happy ils sont excelent tt les deux ! Tu va pas les regrété jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-records.skyblog.com
Tourtoto
Admin
Tourtoto


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:46

argh trop tard j'ai pris un joueur qui s'appelle brojvic un truc comme sa a nice pour pas tres cher il avait des bonne caracteristiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-07.skyblog.com
LePhocéen
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint
LePhocéen


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

Ah Very Happy tant pis, car tt deux sont vraiment excellent ils apportent bcp sur le plan offensif jocolor sa sera peut etre pour la prochaine saison des transferts Very Happy. Sinon pour brojvic comme tu le dis je le connais pas, mais si tu la choisi c'est qu'il doit vraiment etre fort Wink Very Happy Page Perles rares : - Page 2 Blooog
Revenir en haut Aller en bas
http://world-records.skyblog.com
Tourtoto
Admin
Tourtoto


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

il a que 20 ans c'est possible qu'il existe pas au debut du jeu...la je viens de gagner 2-1 sur le terrain du barca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-07.skyblog.com
LePhocéen
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint
LePhocéen


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:07

Felicitation jocolor king moi j'ai battu Liverpool ché eux en 1/8 de final et le Milan AC en 1/4 avec l'OM Very Happy et la je suis en 1/2 contre Valence Shocked ils viennet de pulverisé Arsenal 7-1 ds les deux rencontre précédente lol! je suis pas du tt ds la m.... lol! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-records.skyblog.com
Tourtoto
Admin
Tourtoto


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

le parcours que javais fait en champions league avec la roma ct : en huitieme : 4-0 sur lensemble des 2 matches contre chelsea, 5-0 contre valance, 5-2 contre arsenal et 2-1 contre l'ac milan Very Happy Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-07.skyblog.com
LePhocéen
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint
LePhocéen


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:48

moi j'ai perdu ce match contre Valence 5-2 sur les deux rencontres Shocked et jetait trop dégouté de perdre aussi pret Sad. Mais cette defaite je l'ai compenssé par une victoire en ligue 1, CdF et CdL Very Happy. La je suis en train de faire une nouvelle saison avec l'OM et je suis en 1/2 final de la Champions League contre Betis Very Happy donc plus de chance de l'emporté cette année vu que tt les grand sont tombé Razz dont Milan AC et Chelsea que moi meme je m'en suis chargé et fait plaisir de l'éliminé Very Happy. La il reste les rencontre : Villareal - Sporting et OM - Betis Very Happy des 1/2 final inedite on va dire Cool Very Happy Razz A MOI LA VICTOIRE FINAL CETTE SAISON cheers geek king
Revenir en haut Aller en bas
http://world-records.skyblog.com
LePhocéen
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint
LePhocéen


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:40

J'ai gagné la Champions League avec OM Cool enfin apres 2 ratage en 1/2 final Laughing j'ai battu Betis (3-0) et (0-1) dont un doublé chaqu'un de mes deux attaquant Very Happy Higuain et Saivet Cool puis (2-0) contre le Sporting de Lisbonne en Finale Razz. Higuain est le Soulier d'Or pour la deuxieme fois en Europe et en Champions League en meme tps Cool. Domage pour Saivet qui lui n'etait pas tres loin non plus du podium Smile mais sa serai la prochaine fois, l'année de confirmation Wink. Je te fait voir un pti apercu de l'equipe type en Champions League de l'année 2009/2010 Very Happy dont 10 de mes joueurs son dedans sur 16 possible Cool Very Happy. Je suis trop content king Je leur est pris Nani pour
50 millions € c'est peut etre pour cela qu'il ont rien peux faire contre moi Laughing mais Nani ds mon equipe n'etait pas séléctiané pour la Champions League cette année vu que je l'ai achetté pendant le mercato de janvier king. Domage pour ns et heureusement pour le Sporting car le score serai bcp plus lourd pour eux Laughing Razz geek king.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-records.skyblog.com
LePhocéen
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint
LePhocéen


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:19

j'ai fait une grosse decouverte a Iran, tu devrai allé faire un tour ds leurs club et meme en equipe national car la bas la pluspart des jeunes de 14ans et plus en une moyenne de 16 voir 17 en mental et de 13 voir 14 en technique Shocked j'ai haluciné quand j'ai vu ca Shocked c'est le Brasil Asiatique Laughing Very Happy y'a pas que en Sud/Nord Amerique des jeunes tres prometeur Cool notament un jeune joueur de 20 ans du nom de Hosain Kaebi, il jou ds les poste suivant : D/AL D, MO D a Foolad ds une equipe Iranienne a tt debut de la partie et coute environ 2.000.000 €. Il compte 44 séléction en equipe national malgres son tres jeune age. Tu devrai alé le voire d'urgence, ca vaut vraiment le coup king . Sinon y'as un autre jeune joueur mais cette fois si c'est un jeune MO DC, A C Albanais de 22 ans du nom de Hamdi Salihi, lui aussi vaut vraiment le coup. Il jou a Tirana en Albanie tt au debut de la partie et il a l'avantage d'etre libre alors profite en Wink Very Happy. Sinon ds la MLS (Master League Soccer) il y a un jeune tres prometeur de 19 ans du nom de Danny Szetela qui jou a Colombus Crew et qui évolu ds plusieurs poste : AL DG, MD, MO DGC, il est tres polyvalent et tres prometeur et il a l'avantage d'avoir un pasport polonais donc union europen, il n'est pas etranger en europe. Son prix au debut de partie est évalué a 500.000 € c'est vraiment rien du tt pour un joueur d'avenir qui vaut vraiment le coup Wink Page Perles rares : - Page 2 Blooog Page Perles rares : - Page 2 Blooog
Revenir en haut Aller en bas
http://world-records.skyblog.com
LePhocéen
Entraîneur Adjoint
Entraîneur Adjoint
LePhocéen


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Hosain Kaebi   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:48


JE METRAI ICI LES JOUEURS QUE JE DECOUVRE TT LES JOUR, DONC JE FERAI UNE MISE A JOUR REGULIERE DES JEUNES TALENTS DU JEU SUR CET ARTICLE.. A VS DE REPASSER REGULIEREMENT POUR LES CONNAITRE EN SACHANT
QUE MON PRINCIPAL PLATS C'EST DE DENICHER POUR VS LES MEILLEURS DES MEILLEUR JEUNES TALENTS CERTE,
MAIS MON ENDROIT DE PREDILECTION C'EST L'EUROPE DE L'EST king


les joueur a surveillé en Asie:

Mohammad Ali Ebrahimian (Saipa/IRN), Iran, 17 ans, MO/A C, ~ 350.000 €
Hosain Meimar (Saipa/IRN), Iranien, 17 ans, D G, ~ 850.000 €
Mohammad Mohammadi (Pirouzi/IRN), Iranien, 15 ans, GB, ~ libre
Abbas Ghasemi (Zob Ahan/IRN), Iranien, 16 ans, GB, ~ libre
Jalal Hosaini (Saipa/IRN), Iranien, 17 ans, D C, ~ 1.100.000 €
Javad Shirzad (Paas/IRN), Iranien, 17 ans, D G, ~ 1.200.000 €
Gholam Reza (Esteghlal Ahvaz/IRN), Iranien, 17 ans, M DG, ~ 110.000 €
Hosain Kaebi (Foolad/IRN), Iranien, 20 ans, D/AL D, MO D, ~ 2.000.000 € (mon coup de coeur)


les joueur a surveillé en Europe / Europe de l'Est:

Milos Bosancic (Partizan/SCG), Serbe, 18 ans, D D, M DC, ~ 1.500.000 €
Zlatan Ljubijankic (Domzale/SVN), Slovéne, 22 ans, A C, ~ 625.000 €
Anatoli Todorov (Litex/BUL), Bulgare, 21 ans, MO/A C, ~ 100.000 €
Michal Kadlec (Sparta Prague/CZE), Tchéque, 21 ans, D G, ~ 550.000 €
Filip Holosko (Manisaspor/TUR), Slovaque, 22 ans, BT, ~ 3.400.000 €
Bojan (Barcelone C/ESP), Espagnole/Serbe, 15 ans, BT, ~ libre (tres difficile a avoir)
Djordje Rakic (OFK Beograd/SCG), Serbe, 20 ans, MO/A C, ~ 2.800.000 €
Tomas Jun (Trapszonspor/TUR), Tchéque, 23 ans, BT, ~ 4.600.000 €
Vaclav Sverkos (M'gladbach/GER), Tchéque, 22 ans, BT, ~ 6.250.000 €
Zdenek Stanek (Banik Ostrava/CZE), Tchéque, 21 ans, M C, ~ 250.000 €
Michal Svec (Slavia Prague/CZE), Tchéque, 19 ans, M C, ~ 575.000 €
Hamdi Salihi (Tirana/ALB), Albanais, 22 ans, MO DC, A C, ~ libre


les joueur a surveillé en Amérique du Nord:

Freddy Adu (DC United/USA), Américain/Ghanéen, 17 ans, MO GC, ~ 3.800.000 €
Danny Szetela (Colombus Crew/USA), Américain/Polonais, 19 ans, AL DG, MD, MO DGC, ~ 450.000 €
Quavas Kirk (Los Angeles Galaxy/USA), Américain, 18 ans, MO D, BT, ~ 350.000 €


les joueur a surveillé en Amérique du Sud:

Nicolàs Millàn (Colo Colo/CHI), Chilien, 14 ans, A C, ~ libre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-records.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Page Perles rares : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Perles rares :   Page Perles rares : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Perles rares :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 2007 :: Coaching :: Perles rares-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser